Bamboin.com

Cela fait quelques mois que je suis absente de ce blog, je sais, mais j’ai une bonne excuse. Avec quelques amis, nous avons monté un projet de site internet : Bamboin.com.

Je tenais donc à partager avec vous ce site, car c’est ce qui a occupé mes journées depuis la fin des fêtes (ça et mes études en Suède dont je vous ferais un compte rendu prochainement, promis).

Le site est totalement multi-sujets et couvre tout ce qu’il nous semble pertinent de couvrir. Vous y trouverez donc de l’actualité politique comme sociale, évidemment, mais aussi des critiques ciné, des découvertes musicales (pour l’instant très centrées rock ou électro), quelques chroniques tendances et même des recettes de cuisine de temps à autres. Bref, de quoi se renseigner de manière ludique et simple via des articles les plus objectifs possibles, tant les membres de l’équipe ne parviennent pas à se mettre d’accord.

Le but étant avant tout d’ouvrir le débat, je vous invite à y faire un petit tour via ce lien, et si jamais vous appréciez, à nous suivre sur notre page Facebook ou encore sur Twitter.

Bon je sais, tout ça fait un peu pub malhonnête, mais je vous promet que le site est intéressant et je vous reviens très vite avec un article plus personnel.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Publicités

2 commentaires sur “Bamboin.com

  1. dimdamdom59 dit :

    Aujourd’hui j’écris à vous tous qui êtes inscrits chez les Nuls, aussi pardonnez-moi le caractère un peu impersonnel de ce message.
    Alors voilà, enfin je suis arrivée au bout de cette lourde tâche que celle de la restructuration de l’annuaire pour les nuls pour lequel vous m’avez fait le grand honneur de vous inscrire et je n’ai de mots pour vous remercier de l’intérêt que vous me portez.
    Alors voilà je vais venir chez chacun de vous vous apporter la nouvelle adresse pour les Nuls ceci afin que je ne sois pas submergée en un coup!!! Ce sera chacun son tour , à la queue leuleu hihi!!!
    En cliquant sur ce lien vous arriverez devant une porte close. Que cela ne tienne. Pour y accéder il faudra dans un premier temps vous y inscrire en tant que membre en donnant vos coordonnées complètes ainsi que l’adresse url du blog que vous y avez inscrit.
    Ensuite il vous faudra encore un peu de patience afin que je valide toutes vos inscriptions et vous comprendrez aisément que ça va se bousculer au portillon hihi!!! Pas moins de 158 inscriptions actuellement et uniquement des blogs, puisque j’ai décidé d’abandonner tous les sites publicitaires!!!
    Une fois votre inscriptions validée pour les très Nuls, vous trouverez une foire aux questions et si vous êtes vraiment très Nuls je me ferais un plaisir de répondre personnellement à toutes vos questions!!!
    Alors ça marche????
    Bon n’en oubliez pas qu’avant d’être administratrice de cet annuaire (comme elle se la pète mdr) je suis une femme au foyer et donc je garde quelques priorités j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.
    Bisous
    Domi.
    ps : si tu veux aussi y inscrire ton nouveau site il y sera bienvenue!!!

  2. Je me sens moins seule d’un coup ! Bon retour ici et je file jeter un oeil sur ce site ! Des bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s