4 commentaires sur “Internet : notre divin maître !

  1. J’ai fait exactement le même constat en parlant des MES (ah ah ah ) élèves qui sont devenus des zappeurs en série, des cliqueurs hors norme, des rapides de l’information en oubliant parfois le fond !

    En ce qui me concerne, pas moyen de me passer de cette drogue virtuelle, blogo quand tu nous tiens …

  2. accro???? non!!!!! euh… en fait si! et encore plus quand sur ton blog, tu as de plus en plus de visiteurs, de commentaires… oui, nous sommes victimes volontaires d’internet..mais pour ma part, j’arrive encore a vivre du monde réel, et pas être entièrement dépendant de la toile…

  3. dimdamdom59 dit :

    Ah ben ton article ne pouvait pas mieux tomber, car je crois que nous sommes tous à se poser des questions sur notre vie virtuelle!!! Alors aujourd’hui, comme j’ai très peu de temps car ma vie réelle me réclame à corps et à cri, j’avais prévu un commentaire général et voilà que chez toi il tombe pile poil, alors le voici!!!
    Me voilà enfin après une semaine de réflexion!!! Et voilà que je constate que nos réseaux sociaux favoris font en sorte de nous éloigner les uns des autres en nous privant de leurs outils de communication et du coup ont se sent bien isolés. J’espère de tout coeur qu’ils n’auront pas raison de notre désir de partager!!! Depuis deux jours OB s’y met aussi, nous ne recevons plus une seule notification de nos contacts et nous voilà encore une fois pénalisés. Donc je viens ici
    faire leur boulot en t’annonçant que j’ai publié des nouveaux articles tant chez Dimdamdom que sur l’annuaire pour les Nuls!!!
    Pour ma part je ne leur donnerais pas gain de cause, personne ne pourra m’empêcher de partager!!!
    Voilà je t’embrasse et te dis à très bientôt!!!
    Bisous
    Domi.

  4. Impossible de se passer d’Internet, c’est notre métier, notre passion….et notre gagne pain chez Enjoy My Tribu. Le net a ses règles, ses qualités et ses défauts mais il est tout de même considéré comme le Ve pouvoir!

Laisser un commentaire

