Après avoir vu une série américaine, tu réalise que ta vie est vraiment pourrie.

En ce moment, je suis en vacances. Et ennui vacancial oblige, je me pose sans cesse des questions existentielles et passe des heures devant ma télé, affalée sur le canapé. Et franchement, après avoir vu une série américaine, tu réalise que ta vie est vraiment pourrie. Bah oui, à coté de la vie de Blair, tes petits problèmes dans ton bled pommé, c’est nul. C’est agaçant ça ! Voilà donc une liste des 10 raisons (dans le désordre) qui nous font réaliser qu’on aimerait mieux vivre dans notre télé … ou pas.

  1. Dans les séries télés, personne ne souffre de la crise. Pire encore, ils ont du pognon à nous montrer, que ce soit via leurs fringues, les voitures qu’ils conduisent ou le temps qu’ils passent des les restos chics. La bande à Chuck ne cesse de nous le prouver. Moi aussi je veux être riche.
  2. Dans les séries télés, ils ne perdent jamais de temps à combattre le rhume. Vous les avez déjà vu passer deux épisodes à se moucher, éternuer et tousser. Que nenni ! Dans les séries télés, les gens sont rhumeproof. Si seulement ça pouvait être mon cas aujourd’hui.
  3. Dans les séries télés, les gens ne bossent quasiment pas. C’est quand même génial de pouvoir passer sa vie au bistro entre potes.
  4. Dans les séries télés, les gens ne sont jamais seuls. Véridique, ils ont toujours un pote à portée de main. Moi aussi j’en veux un.
  5. Dans les séries télés, tout est toujours propre. Vous avez remarqué comme les appartements sont clean. J’adorerais voir mon bordel se ranger et se nettoyer tout seul. Mais non, moi je ne vis pas dans une sitcom américaine, dans mon appartement, c’est la guerre du vietnam.
  6. Dans les séries télés, on a pas de devoirs. Personne ne vous emmerde avec des deadlines, des dossiers à rendre, des thèses à écrire et des powerpoint à présenter. Oui ma vie est décidément vraiment plus que nulle.
  7. Dans les séries télés, les soirées sont toujours réussies. Pas de vieilles fêtes ratées dans des boites miteuses, ça non ! Dans les séries télés, on s’éclate. Et en plus tout le monde est bourré classieux … pas toujours mon cas …
  8. Dans les séries télés, on est jamais coincé à la campagne chez papi et mamie ou forcé à dîner avec la belle-mère. La vie est belle dans la télé, et ouais.
  9. Dans les séries télés, le shopping est illimité. D’ailleurs, ils passent tous leur temps à shopper. Je pourrais avoir toutes les chaussures de la planète.
  10. Dans les séries télés, y’a que des beaux mecs. Aucun risque de se faire draguer par un relou qui nous trouve charmante et souhaiterais connaitre notre 06. Non, les hommes dans les séries télés, ils ont la classe. Et il serait temps qu’ils s’y mettent dans la vraie vie, les hommes …

Par contre il y a un petit désavantage à vivre dans une série télé : nos ennemis sont un poil glauques et ont des idées vraiment tordues.

Et vous, vous aimeriez vivre dans votre télé ? Pourquoi, pourquoi pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “Après avoir vu une série américaine, tu réalise que ta vie est vraiment pourrie.

  1. Viens dans mes bras petite soeur en ennui vacancial !

    Bon alors OK pour l’ennui mais alors vivre dans ma télé pas moyen ! Je m’imagine en pintade blonde travaillant pour la maison de mode Forester et là, c’est pas du tout possible ! ( note personnelle : penser à changer de chaîne pendant la séance de repassage matinal) !

  2. Oh siii ! Je veux vivre dans Wisteria Lane moi !!! ahah

Laisser un commentaire

