This is Halloween !

Ce soir s’annonce comme tous les 31 Octobre, une nuit de toutes les terreurs. Ce soir, c’est Halloween. Et en matière de fête des morts, de peur et de déguisements pour le moins douteux, chacun y met du sien. Et en cette nuit d’Halloween, plusieurs choix s’offrent aux téméraires qui souhaiteraient braver la mort et s’offrir quelques frissons.

Number one, le plus classique, se déguiser en affreux pingouin batmanien et s’immiscer dans une super fête de jeunes adultes pour aller draguer toutes les jolies donzelles ayant troqué Vampirella pour le personnage à la mode cette année, le terrible « Black Swan » de la belle Natalie. Bref, faire la fête avec les copains dans les méandres de la nuit.

Deuxième option, souvent plus imposée que choisie, accompagner la petite soeur faussement déguisée en sorcière dans les rues du quartier pour quémander des bonbons à des gens qui se fichent totalement de cette fête et n’ont pas la moindre sucrerie. Pas fun, je sais, mais nous sommes en France et Halloween n’a pas la côte. Pas encore arrivée qu’elle s’était déjà faite doubler par Noël.

Troisième option, simple mais efficace, se la jouer nostalgique et passer la soirée à visionner le clip de Thriller en essayant d’en reproduire la chorée.

Et enfin, quatrième option, pour ceux qui aime se faire peur, sursauter et hurler sur leur canapé … Non je ne vais pas vous dire de vous farcir tous les Saw de votre collection en une nuit. J’ai mieux. La peur facile du net, pour les attardés du canapé comme moi (qui au passage écrivent sur leur blog au lieu de boire des bières en faisant couler leur maquillage sophistiqué).

Commençons par une gentillette petite vidéo interactive, qui bien plongé dans le noir et en plein écran devrait être une bonne mise en bouche. Merci au Parc Astérix, quelle créativité publicitaire, ça me donnerai presque envie de faire des kilomètres pour m’y rendre.

N’hésitez pas à essayer plusieurs scénarios, rien n’est plus fun que la terreur (puis ce n’est pas terrifiant quand le sujet meurt trop vite) …

Puis, pour les amateurs de FB et autres fanatiques du statut et de l’appli à deux balles, je vous recommande vivemment cette petite heure d’angoisse. Ça se passe à cette adresse, et il vous suffit de cliquer sur la jolie sucette, céder gracieusement à l’application un accès à vos imformations et vous laisser impregner de cette bonne ambiance, entraîner des les couloirs sombres par un charmant jeune homme et …

Que ce passe-t-il au bout d’une heure ?

Mouhaha, adviendra que pourra …

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires sur “This is Halloween !

  1. Ça me fait peur ton truc, je ne sais pas trop si je vais cliquer… Bon allez je me lance ! Si tu ne me revois pas ici pour ton prochain article c’est que je serai morte de trouille…

  2. hehe tu as oublié l’option 5: regarder The Nightmare Before christmas, ou les noces funèbres^^

  3. onee-chan dit :

    PTDR !!! Alors j’ai pas encore fini la vidéo la mémoire tampon est en train de faire son oeuvre, mais ouais je pense que dans une heure je pourrais te le dire… J’aurais mieux fait de finir ma glace !!! Mouahaha ^^
    Je pense que je vais te faire de la pub sur mon blog avec cette vidéo trop drôle ;D

Laisser un commentaire

