I’m so sexy !

Un coup j’aime l’excentricité, un coup je n’aime plus. Je vous le disais ici, les dernières tendances mode sont définitivement trop excentriques pour moi. Mais en me baladant sur le net, je viens de tomber sur un tout autre type d’excentricité, entre musique assez nase, homemade sur un logiciel un peu dépassé et clip et très esthétique bourré de personnages hauts en couleur. Et moi j’aime ça, les personnages haut en couleurs, d’un autre temps, d’un autre monde presque et souvent en marge de la société. Il me rappelle combien la diversité est belle à voir. Et quand l’humeur s’en mêle, c’est encore plus plaisant.

Bon je ne vous fait pas deviner de qui est la vidéo, car vu son nombre de vues sur Youtube, ce n’est clairement pas le buzz du siècle. Néanmoins, je tenais à vous faire découvrir Queen Mimosa 3, un sympathique et atypique nouveau chanteur dont j’apprécie particulièrement le clip : I’m so sexy ! (oui je sais, vous êtes déçus, vous vous attendiez surement à ce que je sois la créature so sexy)

Alors, vos impression ? Affaire à suivre ou à laisser tomber ? À vous de me le dire …

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires sur “I’m so sexy !

  1. Le clip est effectivement super esthétique, par contre la musique… Mais comme on ne se la joue pas école des fans, je dis pourquoi pas !

    • Ariane dit :

      C’est sur, la musique, c’est pas vraiment ça. Mais bon les gens qui se lancent dans l’électro ne se foulent plus beaucoup de nos jours, donc ça n’a rien d’étonnant. Puis, on ne peut pas être original sur tous les fronts.

Laisser un commentaire

